Le 19 Mai 2022, Yves Jamait a chanté au profit des adolescents malades

L’association Chalonnaise, « Lumière, la scène s’engage » a organisé un concert au Port nord de Chalon sur Saône au profit de notre association. Tous les bénéfices nous permettront de prendre en charge 2 heures d’ateliers artistiques dans le service de pédiatrie de l’hôpital William Morey de Chalon sur Saône.

Nous remercions sincèrement Claire et son équipe et nous remercions également l’artiste au grand cœur qu’est Yves Jamait.

Propos recueillis auprès d’Yves : »Le leitmotiv, c’est l’empathie. On ne peut qu’en avoir avoir pour les gens qui subissent la perte d’ un enfant. Il faut que la mort serve à la vie, à d’ autres vies, ça légitime l’existence de la personne qui est partie. En tant que chanteur on attire la lumière sur nous et il faut l’offrir aux autres.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« OR » LES MURS

Le 10 Septembre 2022, l’association Le Rêve de Marie DREAM invite les petits et grands pour une grande fête rue aux Fèvres à Chalon sur