Week-end DREAM dans la Drôme, avec 6 jeunes

Les 18 & 19 Juin 2022 a eu lieu le premier week-end DREAM. L’association a proposé à 6 jeunes en rémission une parenthèse détente dans la Drôme. Des activités étaient proposées mais pas imposées. Ils ont découvert la sophrologie, la photographie, l’art thérapie, la réflexologie, le body painting et cerise sur le gâteau… la cuisine de Henri.

Les jeunes en parlent mieux que nous :

 » Au-delà de la maison enchanteresse, des repas et des activités, j’ai été ravie de trouver un espace où l’on pouvait parler de la maladie sans y être réduite. Le week-end a été génial et il a été « difficile » de reprendre le quotidien tel quel. Cela m’a donné envie de faire encore davantage ! « 

 » Très beau week-end et de très beau souvenir. Le week-end est passé à tout allure sans que l’on s’ennuie ou que l’on soit pressé. « 

 » L’ambiance du week-end était vraiment très conviviale ce qui m’a permis d’être à l’aise avec tout le monde. Bref, le week-end est passé beaucoup trop vite ! « 

Merci à tous les intervenants grâce à qui tout a pu être possible.

 

Une réponse

  1. Une bulle de douceur accordée le temps d’un week-end que cela ne soit pas le dernier pour aider ces jeunes.
    Soutenir l’association c’est aussi ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5ème édition du TOUR des CRUS

Cette édition est au profit de l’association Le Rêve de Marie DREAM, alors n’hésitez pas à vous rendre à la Chapelle de Guinchay pour un

Rendre visible les invisibles

Merci d’être venus si nombreux pour notre animation de la rue aux fèvres à Chalon le 10 Septembre. Un Septembre en OR 2022 pour mettre