Un Guid’ Don pour l’espoir, direction Madrid

Un Guid’ Don pour l’espoir

Alex & Didier Garopin s’étaient lancé un défi : celui de parcourir 1800 km en vélo au profit de la recherche contre les cancers pédiatriques.

Cette aventure sportive et solidaire entre un père et son fils s’est terminée le 2 Juin 2022 à Madrid en Espagne.

Il y a longtemps qu’ils voulaient le faire, aujourd’hui ils l’ont réalisé. Bravo et merci à eux de n’avoir rien lâché, respect pour leur détermination. Ils ont parcouru près de 1800km avec un dénivelé positif de 15000m pour sensibiliser et récolter des fonds pour la recherche sur les cancers pédiatriques.

Un grand merci au réseau TREK, tout particulièrement à Cyclopassion de Givry, d’avoir assuré le suivi technique tout au long du parcours.

Merci à tous nos partenaires sans qui ce défi solidaire n’aurait pas pu se faire.

Merci à notre parrain, Denis Brogniart qui n’a pas hésité à appeler nos champions le jour de leur arrivée à Madrid.

Merci à vous tous qui les avez encouragés car même si leur étoile les a guidés, vos messages les ont portés.

Un grand merci à ceux qui ont participé à la cagnotte. Pour information, la totalité de la somme collectée sera reversée au réseau React4kids qui regroupe 350 chercheurs, car vous le savez maintenant, sans recherche fondamentale, pas de nouveaux traitements pour les enfants malades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« OR » LES MURS

Le 10 Septembre 2022, l’association Le Rêve de Marie DREAM invite les petits et grands pour une grande fête rue aux Fèvres à Chalon sur