Un concert Gospel pour 2500 voix

Le samedi 17 février 2024, le CHOEUR GOSPEL CHALON sera à la salle des fêtes de Givry pour un concert exceptionnel.

Ce concert est organisé dans le cadre de la journée internationale des cancers de l’enfant. Les cent choristes, dirigé par Sébastien Vaivrand, vont unir leur voix pour les enfants malades.

Depuis 2018, l’association soutient « Une nuit pour 2500 voix » pour faire entendre la voix des enfants et des jeunes qui se battent contre le cancer : 2500 nouveaux cas chaque année en France.

Nous vous attendons nombreux pour faire du bruit et pour joindre nos voix pour donner de l’espoir à tous ces jeunes cabossés par ce fléau.

Nul doute qu’avec l’enthousiasme, l’énergie et l’humour de Sébastien comme chef de choeur, la soirée sera unique.

Alors n’hésitez pas à réserver vos places au plus vite, car vu le nombre de places déjà vendues, n’attendez pas la dernière semaine.

Billetterie : https://le-reve-de-marie-dream.fr/ site sécurisé

Et n’oubliez pas :

ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE

Billetterie : https://le-reve-de-marie-dream.fr/

On vous souhaite des rires à partager, pour défier le pire et faire briller le présent. « 2500 voix »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un concert Gospel pour 2500 voix

Le samedi 17 février 2024, le CHOEUR GOSPEL CHALON sera à la salle des fêtes de Givry pour un concert exceptionnel. Ce concert est organisé

Une belle année 2024 à tous

Merci infiniment d’avoir été à nos côtés durant cette année qui se termine. Nous avons vécu des moments uniques avec chacun d’entre vous. Grâce à