Week-end DREAM à la montagne

Du 12 au 14 Mai 2023, Eléa, Lise, Léonie, Hugo, Hugo et Nathan se sont retrouvés aux Carroz d’Arâches pour un week-end cocooning.

Ces séjours sont une parenthèse pour des adolescents et des jeunes adultes en rémission ou en fin de traitement.

Proposer des activités, hors les murs de l’hôpital durant la période de rémission, dans un endroit cocooning est une main tendue aux jeunes à un moment douloureux de leur vie.

Des rires, des pleurs, de vrais moments de partage : Ce week-end fut magique.

Les jeunes ont été conquis par ce qu’ils ont vécu et nous, organisateurs et intervenants, nous sommes convaincus de la nécessité de ce rendez-vous hors du temps.

Merci aux jeunes pour leur confiance et un grand merci à nos différents intervenants pour votre bienveillance. Nous avons vraiment une belle équipe à nos côtés.

Notre prochain WE aura lieu dans la Drôme mi Juin avec 7 nouveaux jeunes

ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE

Petite balade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le 26 Mai 2024 Venez à GIVRY

Un guidon pour l’espoir… 2ème édition Un défi sportif et solidaire Où vous pourrez courir, marcher… ou pédaler avec l’association du Rêve de Marie DREAM

Un week-end DREAM bienveillant

Le week-end dernier, l’association a invité des parents ayant perdu leur enfant d’un cancer à venir partager un moment cocooning, car ils ont aussi un