Un week-end DREAM qui devient réalité

Un week-end dédié aux parents d’enfants atteint d’un cancer est enfin devenu réalité
Nous avons offert une bulle de détente dans la Drôme des collines à des parents qui en ont bien besoin.
Ils ont été accueillis le vendredi 31 Mars à la maison des tourelles. Des ateliers leur ont été proposés pendant 2 jours pour leur permettre de lâcher prise dans une ambiance cocooning.
Christel Fayard Couturier, sophrologue, et Marie-Joe Reudet, réflexologue, ont formé un duo de choc direction la planète SÉRÉNITÉ.
Sabrina Vailleau-Lanni, Art-thérapeute, a organisé 2 ateliers complètement bluffants.
Andrée Holock, professeure de yoga, a donné 2 séances différentes. Le yoga procure beaucoup de bénéfices aussi bien physiques que mentaux.
Henri Reudet, chef cuisinier, a élaboré un atelier cuisine rempli d’astuces et bien sûr a régalé tout le monde tout au long du WE.
A la fin de cette parenthèse, les parents étaient rassérénés et prévoyaient déjà de nouvelles rencontres entre eux.
Maintenant nous préparons 2 Week-ends DREAM dédiés aux adolescents et jeunes adultes en fin de traitement ou en rémission. Ils se dérouleront en Mai et en Juin 2023. Nous remercions infiniment toutes les personnes qui nous permettent de financer ces moments d’évasion.

Sabrina en pleine séance d’art-thérapie
Place à un atelier de cuisine avec Henri
Séance de yoga avec Andrée
Un duo de choc avec Christel et Marie Joe
Et tout cela dans un environnement de rêve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commandez notre premier livre

« Si ma tortue avait des ailes » Il arrive enfin ! Une histoire tendre et émouvante d’une petite fille de 8 ans… Un regard sur l’acceptation

Septembre en OR 2024

Le mois de Septembre est le mois international dédié à la sensibilisation des cancers pédiatriques. Chaque année en France plus de 2500 enfants et adolescents