TOM et le marathon pour le Rêve de Marie

Un grand merci à Tom d’avoir participé à la 5ème édition du Marathon des vins de la côte Chalonnaise qui s’est déroulé le samedi 25 Mars 2023.

Quand on lui a demandé pourquoi voulait-il courir pour notre association, Tom nous a répondu que c’était une évidence pour lui, étant papa d’une petite fille de 3 ans, de courir pour la cause des enfants malades. « Cette maladie peut toucher un enfant n’importe quand et il était important de soutenir la recherche. Par le passé, des membres de ma famille ont également été touchés par ce fléau. Alors, je sais que cela concerne tout le monde. J’avais vraiment envie d’aider. »

Il a lancé sa cagnotte le 15 février, journée internationale des cancers des enfants et des jeunes et à ce jour, il a récolté la somme de 460 euros.

Tom a réalisé une très belle performance en arrivant 97ème sur 789 avec un temps de 3:51:27 malgré un temps très pluvieux et venté.

Un grand bravo à toi Tom. Nous sommes vraiment très fiers de toi

Départ avec le dossard 67
Sur la ligne d’arrivée
Avec Lara Lebretton, notre miss Bourgogne
Alexis, Tom et Didier, 3 sportifs qui ont un point commun : se dépasser pour les enfants malades

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le 26 Mai 2024 Venez à GIVRY

Un guidon pour l’espoir… 2ème édition Un défi sportif et solidaire Où vous pourrez courir, marcher… ou pédaler avec l’association du Rêve de Marie DREAM

Un week-end DREAM bienveillant

Le week-end dernier, l’association a invité des parents ayant perdu leur enfant d’un cancer à venir partager un moment cocooning, car ils ont aussi un