Un concert exceptionnel pour les enfants malades

Le samedi 17 février 2024, le CHOEUR GOSPEL CHALON a enflammé la salle des fêtes de Givry lors d’un concert exceptionnel au profit des enfants malades.

L’association Le Rêve de Marie DREAM a organisé cette soirée dans le cadre de la journée internationale des cancers de l’enfant qui a lieu le 15 Février.

Depuis 2018, l’association s’associe à « Une nuit pour 2500 voix » pour faire entendre la voix des enfants et des jeunes qui se battent contre le cancer : 2500 nouveaux cas chaque année en France.

L’enthousiasme, l’énergie et l’humour de Sébastien Vaivrand, chef de chœur, ainsi que les 100 choristes présents sur scène ont conquis un public venu très nombreux.

Le but était de donner de la voix pour faire entendre ceux que l’on n’entend pas ; à l’issue de la soirée, l’objectif fut atteint et nous vous remercions infiniment d’être venus si nombreux.

À noter d’ores et déjà dans vos agendas :

Le dimanche 26 Mai 2024, l’association Le Rêve de Marie sera de nouveau à Givry, pour une matinée olympique. Rejoignez-nous petits et grands pour pédaler, courir ou marcher pour les enfants malades. Une chose est sûre, pour eux, nous ne lâcherons pas. On vous en reparle bientôt…

Et n’oubliez pas :

ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore un week-end DREAM réussi

Début Octobre, l’association a organisé un week-end pour les parents qui ont un jeune atteint d’un cancer. Les parents qui vivent cette terrible épreuve ont

Les RDV de cette fin d’année

Nous espérons que vous avez passé toutes et tous un bel été. La rentrée est passée et nous tenions à vous informer des différents rendez-vous

Commandez notre premier livre

« Si ma tortue avait des ailes » Il arrive enfin ! Une histoire tendre et émouvante d’une petite fille de 8 ans… Un regard sur l’acceptation